Travaux du Midi sur l’îlot Chalucet à Toulon




Associé à Léon Grosse et Renaudat, l’entreprise Travaux du Midi va réaliser les terrassements et le gros œuvre de l’îlot Chalucet à Toulon. L’information a été communiquée par le sénateur-maire de Toulon Hubert Falco, ce 29 mai, lors de l’annonce du lancement du chantier cet été.

Associé au sein du même groupement, Travaux du Midi (mandataire), Léon Grosse et Renaudat donneront les premiers coups de pioche pour réaliser la reconversion du site de Chalucet en un quartier de la créativité et de la connaissance à Toulon (Var). Et sont ainsi titulaires d’un macrolot «gros oeuvre-terrrassements-charpente métallique» pour un montant de 12,72 millions d’euros HT.

L’information a été communiquée ce 29 mai lors d’une manifestation organisée par Hubert Falco, sénateur-maire de Toulon et président de l’agglomération Toulon Provence Méditerranée, pour annoncer le lancement des travaux en juin pour une durée de deux ans.
Lire la suite sur LeMoniteur.fr

 

© Corinne Vezzoni & Associés – Le futur quartier va accueillir des équipements, des bureaux, et des logements organisés autour d’un jardin classé qui sera réaménagé.

Article publié sur Le Moniteur
Consulter la source




Leave a Reply