Participez aux AEC Excellence Awards, ou le graal du BIM mondial




Lancement des AEC Excellence Awards 2017, c’est parti !

Vous pouvez désormais déposer vos candidatures !

Créée à l’origine en 2012 pour valoriser les projets d’infrastructures conçus en BIM, cette compétition de renommée mondiale comprend désormais les catégories Infrastructure, Bâtiment, Construction et Développement Durable présentant des innovations ayant utilisé des flux de travail BIM connectés avec un logiciel Autodesk.

Les Awards s’adressent aux vainqueurs des 1ère, 2ème et 3ème place dans chaque catégorie, ce qui vous donne autant d’occasions de présenter vos magnifiques projets.

Vous êtes très enthousiastes et passionnés, et vos projets utilisent la réalité augmentée, la réalité virtuelle, les drones, la conception générative, le computational design et plus encore ? Vos processus de conception s’appuient sur les solutions Autodesk et des processus BIM ? Ce concours est pour vous !

La date limite de dépôt de vos candidatures est le 23 juin 2017. Les finalistes de chaque catégorie seront annoncés en août, puis les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie de remise des AEC Excellence Awards lors d’Autodesk University à Las Vegas 2017 en novembre 2017.

Si votre projet BIM est exceptionnel, n’hésitez pas à participer à cette compétition et vous pourrez peut-être gagner la reconnaissance mondiale de vos pairs et d’autres leaders du secteur.

Découvrez toutes les informations et le formulaire de dépôt de candidatures ici.

Découvrez les primés de l’année 2016 en cliquant ici.

 

Article publié sur ABCD Blog – Architecture, BIM & Conceptual Design by Autodesk
Consulter la source




Leave a Reply