Jardins, Jardin aux Tuileries : Les Jardins de Gally remportent un trophée pour leur « Fabrique fertile »




« La Fabrique fertile », le nouveau jardin-démonstrateur des Jardins de Gally, a remporté le Trophée Daum de la création paysagère, dans le cadre de l’événement Jardins, Jardin aux Tuileries.

L’offre de nature devient un véritable facteur d’attractivité des entreprises, selon les Jardins de Gally. La société a donc conçu et réalisé La Fabrique fertile – expériences biophiliques, « un lieu de vie et de travail inédit, qui conjugue l’envie de nature au quotidien, à l’intérieur comme à l’extérieur ».

Ce condensé de vivant et de liens, offre de nouvelles « expériences biophiliques » :

  • Travailler au contact de la nature, dans un espace intérieur luxuriant, de plantes aux motifs exotiques, avec un bureau végétalisé, écologique et ergonomique, créé à partir de mobilier de bureau usagé. Une innovation créée en partenariat avec Kinnarps et Extramuros.
  • Vivre et déambuler dans un jardin extérieur aux végétaux sensoriels, potagers et mellifères (qui attirent les abeilles)
  • Faire le mur, enfin, avec une façade végétale et, pour la première fois, l’intervention d’un artiste, Yakes, du collectif Urban Art, pour une oeuvre et une performance de street art

Lire la suite sur BusinessImmo.com

 

Article publié par BusinessImmo
Consulter la source




Leave a Reply