Citae rejoint l’ARSEG et l’OID




L’environnement de travail devient un véritable enjeu pour les entreprises qui le place désormais au coeur de leur stratégie de performance. Pour répondre à cette demande croissante, des associations telles que l’ARSEG et l’OID, dont Citae a rejoint les rangs récemment, se sont créées afin de faire connaître et progresser l’importance de cet enjeu.

L’ARSEG est le plus grand réseau professionnel de France consacré aux managers de l’Environnement de Travail. Son objectif est de mettre en avant l’importance de la considération de l’environnement au travail ainsi que son impact en faisant connaître et progresser la fonction, en créant un contact permanent entre ses membres et surtout en valorisant la profession de manager de l’environnement de Travail. 

L’Observatoire de l’Immobilier Durable (OID) est un groupement de professionnels de l’immobilier tertiaire qui effectue des missions de veille et d’échanges sur les meilleures pratiques environnementales. Ainsi, il réfléchit sur les problématiques d’Immobilier Durable et oeuvre pour la transparence et la vulgarisation de ces problématiques pour l’industrie immobilière.

Citae oeuvre depuis 1998 à la performance environnementale et énergétique des bâtiments. Nous sommes convaincus que l’objectif doit être double : repenser les bâtiments et les villes afin de les rendre performants, et garantir un niveau de confort, de santé et de bien-être élevé au habitants et utilisateurs. C’est donc tout naturellement que nous avons rejoint l’ARSEG et l’OID afin de s’associer à des réseaux de professionnels de l’environnement de travail. 




Leave a Reply